DSC02015.JPG

Après l’accueil par la directrice et la visite de l’établissement, les élèves ont travaillé par groupes sur les différents systèmes scolaires.

Galerie photo ateliers linguistiques franco-allemands ateliers linguistiques franco-allemands
7 Photos

Les élèvesont ensuite parcouru les rues de lavieille ville de Karlstadt pour répondre à une série d’énigmes.

Puis après-midi détente au bowling avec les correspondants.

7 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=45&ID_RESSOURCE=160″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=45&ID_RESSOURCE=161″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=45&ID_RESSOURCE=162″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=45&ID_RESSOURCE=163″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=45&ID_RESSOURCE=164″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=45&ID_RESSOURCE=165″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=45&ID_RESSOURCE=166″}],3000)